Découvrez-en plus sur les différents moyens de paiement, la déduction fiscale, le changement ou l'arrêt de votre soutien mensuel.
En vous inscrivant sur notre site pour un don mensuel, vous avez donné votre accord pour nous verser chaque mois un montant de votre choix à partir de votre compte. La domiciliation permet à votre banque de faire cette transaction sans vous imposer des traitements répétitifs. Elle fera donc le nécessaire pour que votre soutien nous parvienne tous les mois. Simple et efficace : tout le monde est ravi.
Oui ! Si la somme de vos dons atteint 40 € par an, vous pouvez en déduire 45 % de vos impôts. Vous recevez automatiquement une attestation fiscale dans le courant du mois de mars de l’année qui suit vos dons. Votre soutien ne vous coûte donc pas 30 € par mois, mais bien 16,5 €.
Pour adapter le montant de votre contribution mensuelle, il vous suffit de nous contacter par e-mail à l'adresse welcome@sos-villages-enfants.be ou par téléphone au 02 538 57 38. Nous pouvons ainsi adapter directement le montant pour vous.
SOS Villages d’Enfants continuera naturellement d'aider le·s enfant·s ou le·s projet·s que vous avez soutenu·s. Nous prenons soin des enfants qui nous sont confiés de façon inconditionnelle, mais votre soutien nous manquera.
Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse welcome@sos-villages-enfants.be ou par téléphone au 02 538 57 38. Nous pourrons directement mettre fin à votre domiciliation pour vous.
Vous souhaitez seulement arrêter votre soutien mensuelle de façon temporaire ? Vous en avez la possibilité. Contactez-nous par e-mail ou par téléphone et nous nous en occuperons pour vous.
Donnez à des enfants seuls la chance de grandir entourés d’une famille.